MAISON DEPARTEMENTALE DU SPORT

 

 

 

 

Confinement et Maison Départementale du Sport:

A la Maison Départementale du Sport, luttons contre le coronavirus!

Depuis le 2 novembre 2020, le Comité des Usagers de la Maison Départementale du Sport met en place un plan de confinement valable jusqu’à la fin du confinement national.

Ensemble, luttons contre le coronavirus !

Plan de confinement de la Maison Départementale du Sport, en vigueur jusqu’à la fin du confinement
Rappel des règles de sécurité sanitaire

 

 

 

 

 

Dès le 20 juillet 2020, toute personne de 11 ans et plus doit porter un masque dans les lieux publics clos, en plus de l’application des gestes barrières  (distanciation sociale de 1 m, nettoyage  régulier des mains avec du gel hydroalcolique ou du savon pendant 30 s’, aération des bureaux et salle fermée pendant 15 m’ toutes les 3 heures environ)

Le port du masque restera donc obligatoire à la Maison Départementale du Sport aussi bien dans les parties communes (couloirs…) jusqu’à nouvel ordre !

Pour faciliter vos démarches pour la gestion de votre association et de votre personnel:
⇒Rendez-vous sur la page
Ressourcesdu site


 

La Maison Départementale du Sport du Nord a pour vocation de développer les pratiques sportives dans le département et de rassembler le mouvement sportif départemental.
Elle se situe au 26 rue Denis Papin à Villeneuve d’Ascq .

Financée grâce au soutien du Conseil Départemental du Nord, elle se veut un outil au service de tous les Comités Départementaux Sportifs mais de manière plus large à toute initiative départementale pour le développement des pratiques sportives.

Gérée et animée par le CDOS Nord et le Comité des Usagers, la Maison Départementale du Sport vous propose de nombreux services pour aider dans vos projets et entreprises.

LES SERVICES DE LA MDDS EN PDF

Le renouvellement du Comité des Usagers pour l’Olympiade 2017-2021

►Gérard FREMAUX, Président de la Commission Maison Départementale du Sport du CDOS NORD